La solution adaptée à votre garage à Draguignan

Chez VIDAL ALU à Draguignan, nous proposons la création et la pose de menuiseries sur mesure. En plus de vous proposer d’équiper votre terrain d’un portail et votre maison d’une porte d’entrée, nous vous proposons aussi d’installer chez vous une porte de garage.

Différents modèles existent en fonction de vos envies et de la configuration de votre garage, mais chacune des solutions que nous proposons vous apporteront une sécurité optimale pour votre véhicule et pour vos affaires rangées dans votre garage.

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle est composée de plusieurs panneaux articulés. C’est une solution gain de place qui peut s’ouvrir de deux manières possibles selon la configuration de votre garage : ouverture au plafond ou ouverture latérale. Dans les deux cas, la porte de garage viendra glisser le long de rails positionnés soit au plafond, soit le long de votre mur.

Porte de garage basculante

La porte de garage basculante est idéale pour les personnes ne voulant pas utiliser le plafond de leur garage comme espace de rangement. Elle est généralement composée d’un seul panneau unique qui viendra basculer vers le haut pour se loger le long du plafond.

Porte de garage enroulable

La porte de garage enroulable est la meilleure solution gain de place des portes de garage. Elle permet de gagner de la place sur les murs et sur le plafond de votre garage. Constituée en lames d’aluminium, elle vient s’ouvrir en s’enroulant dans un coffre situé au-dessus de l’ouverture du garage. Il est très courant de voir ce type de porte de garage motorisé.

Porte de garage coulissante

La porte de garage coulissante est le format le plus classique de porte de garage. Elle vient s’ouvrir de manière latérale sur votre mur de garage, vous laissant ainsi de l’espace libre sur votre plafond pour y ranger des affaires. Il est très courant de voir ce type de porte de garage équipé d’un portillon afin de pouvoir accéder à votre garage sans avoir à ouvrir totalement sa porte.

Merci de nous témoigner de votre confiance